Mini swap thé à ma sauce.

Publié le par Loula

Finalement j'ai pensé à tout ça ce week-end, j'ai peur d'être un peu débordée la semaine prochaine!
Je relance le mini swap thé de Flo, ce qui veut dire que la participation est limitée à 30 participants, ça me parait très raisonnable pour un premier swap en tant qu'organisatrice!!

Pour participer, il faut avoir un blog ou commenter régulièrement ou encore être présenté(e) par quelqu'un qui a un blog.

Le contenu du colis :

1- Entre 100 et 200 g de thé en vrac (la quantité peut être réduite de moitié dans le cas de thés plus cher, la quantité peut aussi être décomposée en plusieurs thés, pas forcément 100g du même thé) (mais 100g minimum)

2- Un objet qui se rapporte au thé (accessoire ou livre sur le thé, ou objet fait à la main, pourquoi pas!)

3- Une gourmandise à grignoter en buvant son thé

4- De la tisane : soit une boîte de sachets, soit 50g en vrac (la tisane est plus légère que le thé, ça fait une grande quantité de vrac en général)

Le calendrier des opérations :

Du 6 septembre à 17h (tea time!) au 13 septembre : inscription par mail (que je vous indiquerai d'ici là). Dans la limite de 30 participants

Le 20 septembre : envoi des questionnaires aux participants.

Le 27 septembre à 20h : dernier délai pour me renvoyer les questionnaires

Le 4 octobre : envoi du questionnaire de votre swapé(e)

Du 18 octobre au 4 novembre : envoi des colis. (en colissimo)


Bon voilà, j'espère que je n'ai rien oublié, sinon, n'hésitez pas à me le dire!!

Publié dans Swap et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Loula!<br /> Serait-il possible d'avoir le logo du swap ? C'est pour le mettre sur mon blog. J'ai beau cliquer droit sur l'image je ne peux pas l'enregistrer :-o<br /> Merci d'avance ;-D
Répondre
L
<br /> Pas de problèmes, le plus vite possible!<br /> <br /> <br />
C
Je suisintéressée aussi!! Les inscriptions ont déjà commencé?
Répondre
L
<br /> Je vois que tu as déjà eu la réponse à ta question!!<br /> <br /> <br />
V
Bien sûr que cela me tente! Je suis partante
Répondre
L
<br /> Tant mieux! ça me fait plaisir!<br /> <br /> <br />
K
Non, il n'est pas nécessaire de consommer plus rapidement qu'avec du vitpris.
Répondre
L
<br /> ok, il me semblais avoir lu ça en passant une fois que quand tu faisais quelque chose avec de l'agar agar, ça ne se conservait que très peu de temps. Du coup j'avais jamais essayé!<br /> <br /> <br />
M
J'essayerais bien si tu veux de moi... Je découvre ces swaps depuis cet été et je trouve ça super sympa...
Répondre
L
<br /> Il me semble qu'il n'y a pas de raisons que je ne veuille pas de toi;-)<br /> J'ai fait un tour sur ton blog, il est très beau. Je crois bien que dans les abjets autour du thé, je vais finir par rajouter "qui peut être fait à la main"!! Allez, j'y vais de ce pas!<br /> <br /> <br />