En passant (bis)

Publié le par Loula

Après une bonne semaine de ski (il  y avait longtemps, l'âge fini par se faire ressentir, croyez-moi!) et plusieurs jours de repos pour m'en remettre (qu'est-ce que je disais!!), me voilà de retour, mais uniquement pour vous annoncer que je repars dans mes pérégrinations, cette fois-ci à Bruxelles, chez Francine pour un week-end très thé... (et vous pouvez voir que je suis attendue!)

J'ai presque fini mon colis wabi-sabi swap (il faut l'emballer et surtout l'accompagner de sa missive!!) et j'espère l'envoyer aujourd'hui ou demain. J'ai failli succomber à la tentation très forte d'acheter plein de livres pour moi et j'en avais d'ailleurs plein les mains quand je me suis rappellée que moi aussi j'allais recevoir un colis et qu'il fallait que je me calme imédiatement!!

En tout cas ce fut l'occasion de retourner dans le quartier japonais et de faire un tour dans une épicerie que je ne connaissais pas encore. J'y ai enfin trouvé la pâte de sésame noir que je cherchais depuis tellement longtemps que je ne sais plus ce que je voulais faire avec!! (mais je finirais par trouver quelque chose...)

Sinon, peu de lectures, mais très intéressantes et plaisantes alors tout va bien. J'espère que je trouverais le temps d'en parler d'ici peu! (j'ai dailleurs trois billets de lecture presques prêt dans mon disque dur, je me demande bien ce que j'attends pour les mettre en ligne, mais ça c'est une autre histoire)

Je vous laisse donc pour retourner à mes lectures!!

Publié dans Vie du blog

Commenter cet article