Et maintenant, les photos!

Publié le par Loula

undefined

Voilà le colis que mon charmant facteur m'a remis en mains propres l'autre matin... Pas de doutes sur son contenu!!
Un fois la photo prise, je peux enfin l'ouvrir, sous les encouragements des chats qui eux ne connaissent pas l'existence de ce swap (d'ailleur, ils ne boivent pas de thé, autant dire qu'ils vont être vite déçus)
Et voilà ce que je découvre à l'interieur :
undefined

Du vert, donc.
Une fois déballé :
undefined

Et une fois tous les paquets ouverts :
undefined

Evidemment, à ce stade là, les chats ont abandonné depuis longtemps!!
Pas moi, même si je dois lutter très fort pour attendre l'heure du thé avant de manger mes sablés!!

Et pour le contenu détaillé, c'est ici!






Publié dans Plaisirs de thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello Loula !!! Merci pour ton colis. :-) Tu as visé juste !!!!! Je vais tout de suite écrire un billet avec tous les détails aussi. Encore un énorme merci !!!!!! :-)
Répondre
L
Mais je t'en prie, je t'en prie, c'était le but et je crois qu'on a tous été gaté(e)s!! ^^J'avais un peu peur pour le thé vert, mais si tu dis que ça va...
K
ça donne faim ets oif de thé tout cela!<br /> Chouette colis!
Répondre
L
Eh eh, pour la faim, faudra repasser, y en a plus!!
F
Gâteaux !!!!! :p<br /> Oui, je sais ils sont morts et j'ai moi-même reçu un pain d'épices mais bon c'est le choc des photos ;)<br /> C'est quand même bien un swap où on mange et on boit :D (bon moi j'ai encore des restes du swap noir mais je ne me lasse pas des bonnes surprises reçues par la poste ;)<br /> Le signet avec les petits moutons est adorable !
Répondre
L
C'est vrai que ça a de quoi nous réconcillier avec la poste!!!
E
Ah bon, il y a une heure pour le thé! Zut, moi qui croyais que c'était du lever au coucher... ;-)<br /> <br /> Très beau colis, Anjelica t'as bien gâtée!!!
Répondre
L
Non, en fait, il y a une heure pour les sablés sinon je suis foutue!! Le thé, c'est tout le temps... Voilà ce qu'il faut comprendre : l'heure du thé, c'est l'heure des gateaux....Et sinon, oui, je dois dire que je ne pourrais pas vraiment me plaindre!
W
Bonjour, j'ai suivi les petits cailloux d'Anjelica et je découvre avec plaisir toutes ces bonnes choses qui donnent des idées de contenus de swap pour la prochaine fois !
Répondre
L
Oui, voilà en effet de bonnes idées^^