Compagnie de clavier.

Publié le par Loula

La chatte, qui pourtant ne nous aime pas beaucoup, ne peut en fait pas se  passer de nous. La preuve, elle s'installe toujours dans des endroits inconfortables pour rester près de moi ou de mon amoureux. Voilà un exemple : sur la table, entre  mon ordinateur et le mur ...


undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
roh il est trop mignon, il me fait penser à un chat que j'ai vu à mon stage bafa, sauf qu'il était plus blanc que noir, mais il avait aussi ces taches rousse.. plus tard je veux un chat comme ça :D
Répondre
L
<br /> Je te préviens, c'est un chat avec du caractère! Récemment nous l'avons rebaptisée "touche moi pas, tu me salis", pour mettre en avant son axeptionnelle capacité à éviter nos carresses en toutes<br /> circonstances...<br /> Evidemment, on l'adore! (enfin moi, je soupçonne mon copain de préférer notre copain des calins;-)<br /> <br /> <br />
H
Oh qu'elle est mignonne cette petite minette!!!<br /> Bisous sur sa truffe
Répondre
L
<br /> C'est risqué ça!<br /> Petit coup de griffe en retour^^<br /> <br /> <br />
M
C'est incompréhensible un chat, souvent !<br /> Je ne peux presque jamais la caresser, sauf si c'est elle qui décide ! ma femme et mon fils peuvent eux !! c'est trop inzuste !<br /> Pourtant les croquettes le matin c'est toujours moi, les yaourts aussi !<br /> Incompréhensible je dis !
Répondre
L
Et oui... Faut dire aussi que là j'ai la chatte la plus casse pied que j'ai jamais eu!! Quand elle était petite elle était hyper active... Qu'est-ce qu'on invente pas de nos jours!! Elle était tout le temps en train de sauter partout et si on voulait qu'elle dorme il fallait la mettre dans le noir. Mais notre patience a été récompensée puisqu'au bout d'un an (!) elle est venue nous faire des calins...Mais elle reste toujours imprévisible!
M
Pourquoi dis tu qu'elle ne vous aime pas ? elle a l'air si douce et recherche votre présence. non ?
Répondre
L
Parce que malgré son air si doux, si par exemple à ce moment j'avais essayé de la caresser, elle m'aurait probablement mordu sauvagement... Ce qu'elle aime c'est : manger de la boite, sortir par la porte (et non par la terrasse, ce qui a l'air de faire une sacrée différence pour elle) et nous faire un calin quand on est à deux (étrangement tout seul, ça ne l'intéresse pas). Mais bon je disais ça à moitié en rigolant puisqu'elle nous fait quand même de gros calins de temps en temps!! Mais par exemple là elle voulait sortir, elle est venue me chercher en faisant des calins et des ronrons à tous ce qu'elle trouve (table, mur, porte), mais si j'avais voulu lui faire rien qu'une petite caresse sur la tête (bon, j'avoue, je l'ai fait), elle devient tout de suite plus menaçante...