Nouveau four et scones ratés...

Publié le par Loula

Depuis que nous avons un nouveau four, c'est la fête des gâteaux, cakes, tartes sucrées et salée en tout genre!!
Depuis une semaine, on s'était quand même un peu calmés... Et ce soir en rentrant du boulot, j'ai envie de refaire des scones pour accompagner le thé, pour la première fois donc depuis ce nouveau four.

Et là, déception, j'ai dû les mettre trop chaud, ils n'ont pas gonflés et ne sont pas très cuit à l'intérieur.
Pour me consoler, la chatte les a trouvés parfaitement à son goût...

En plus, j'ai tenté encore une fois (et encore d'une manière différente) un de mes trois oolong, celui que j'aime le moins et bien, c'est confirmé, je l'aime vraiment moins...

Heureusement, je suis allée faire mon petit tour quotidien chez Martin Vidberg, l'actu en patate et j'ai bien rigolé! Je vous invite à aller voir ce que ça donne quand on remplace le mot "la crise" par le mot "Fantomas" dans les discours de Sarkozy...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Là c'est sûr qu'ils ne risquaient pas levés Finalement j'en ai fait pour le petit déjeuner, très bon mais juste un tout petit peu trop sucré !
Répondre
L
<br /> Ce week-end, je me suis lancée dans le cake aux courges! Mais je vais peut-être bien faire des scones pour le thé, tu me mets l'eau à la bouche...<br /> <br /> <br />
A
J'ai bien envie de faire des scones demain matin
Répondre
L
<br /> En tout cas, fait pas comme moi, mon copain à trouvé le fin mot de l'histoire, ce n'est pas à cause du four que j'ai raté mes scones mais bien parce que j'ai oublié la levure...<br /> <br /> <br />