Obama Book Club

Publié le par Loula

Et oui, contrairement au notre, le président américain a lu des livres dans sa vie et il peux même citer la liste des livres qui l'on marqué...
A voir ici

Un club s'est formé autour de ces lectures par les gens qui partagent ses goûts littéraires...

Publié dans Autour de la lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je croyais que notre président adorait "la princesse de Clèves" ;)
Répondre
L
<br /> Son livre de chevet parait-il...;-)<br /> <br /> <br />
G
Si un jour tu passes dans la région et que tu n'as personne pour discuter bouquins, fais moi signe !!!
Répondre
L
<br /> Pas de problèmes!!<br /> <br /> <br />
G
Oups, commentaire envoyé trop vite...<br /> Je disais, en passant par là et en voyant la photo que tu as mise en haut à droite, je me dis que peut-être que t'es bretonnen voire Bretonne du 35, voire Malouine. Ne s'agit il pas du plongeoir de la "piscine" sur la plage de St Malo. ??? A moins que je sois victime d'hallucinations !!
Répondre
L
<br /> Et non malheureusement je suis une parisienne "de souche" (en fait, même pas, une balieusarde de souche;) mais c'est bien la piscine de St malo que tu vois et plus bas sur le côté du blog c'est<br /> Cancale... Je ne désespère pas d'habiter dans le coin un jour!!<br /> <br /> <br />
G
HS : Je passe par là et réalise que pt'être que t'es Bretonne.... La
Répondre