Il reste encore un peu de place!!

Publié le par Loula

Et oui, voilà les premières participantes (pas d'homme à ce jour) :

Akä
Alice
Argantel
Chiffonnette
Elodie
Francine
Isabelle
Katell
La Coccinelle brodeuse
Linisi
Lucie
MarcaTH
Mimienco
Vanessa

si j'oublie quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire! Et si vous voulez vous inscrire, n'hésitez pas non plus, il reste de la place! (Mais si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave, ça sera plus facile à gérer pour moi;-)

Publié dans Swap et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Loula, désolée pour cette réponse tardive! Est-ce que je peux encore m'inscrire?
Répondre
L
<br /> Ah, la la, ça n'est pas sérieux tout ça!!<br /> ;-)<br /> Vu que tu avais dis que tu allais t'inscrire, je t'ai envoyé le questionnaire, tu ne l'as pas reçu?<br /> Si tu ne l'as pas, envoie moi un mail par le formulaire contact en bas du blog.<br /> <br /> <br />
A
Waow, j'ai fait un premier petit tour, il y a de sacrees expertes, je suis dans mes petits souliers! Ma foi, merci pour ton initiative, Loula, c'est un plaisir et c'est mon tout premier swap!
Répondre
L
<br /> En espérant que ça te plaira et que tu fera de jolies découvertes!! Mais bon, pas de panique hein!<br /> <br /> <br />