Victorian spirit

Publié le par Loula

En attendant le 20 décembre,jour où j'aurais l'autorisation de vous dévoiler le contenu de mon colis swap, je peux quand même avouer plusieurs choses :

1- Je n'avais aucune idée de ce qu'était la littérature victorienne quand je me suis inscrite (comme quoi l'aura victorienne se suffit à elle-même!)

2- Je ne savais pas qu'il y avait tant de littérature contemporaine qui se déroulait à l'époque victorienne

3- Je ne savais pas que j'avais lu tant de littérature victorienne, mais a priori vu que la période est longue, il y avait des chances(découle directement du 1)

4- J'ai fait des découvertes qui j'espère me plairont beaucoup!

5- Je n'y connaissais pas grand-chose en steam punk, même s'il semble que c'est moi qui ai lancé l'idée (et à ce propos, voir le 4!)

Quand j'ai reçu mon colis, il me manquait encore un livre pour envoyer le mien. Je voulais un livre contemporain et j'ai acheté un polar et un livre de SF (steam punk, quand tu nous tiens!!). Sachant que je voulais en garder un pour moi et envoyer l'autre, le choix fut cornélien et fluctuant jusqu'à ce que je ferme le colis!

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et le choix au final entre polar et steampunk me convient très bien. Merci pour tout et mon envie en image et en détail très très bientôt ;-)
Répondre
L
<br /> Et bien me voilà rassurée! J'attends avec impatience ton billet...<br /> <br /> <br />