Mini swap thé à ma sauce 2

Publié le par Loula

Mon petit cerveau fatigué à mis du temps à comprendre la remarque d'Akä :
Alors je précise pour le contenu du colis que même si il y a thé rare et cher dosé à 50g, il faut qu'il y ai 100g de thé minimum.

Et tant que vous y êtes, pensez à mettre vos théothèques à jour!!

Publié dans Swap et jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Dans ce cas, je m'inscris si tu veux bien!
Répondre
L
<br /> Pas de problèmes. Tu as des soucis avec ton blog? je n'arrive plus à y accéder?<br /> <br /> <br />
I
Bonjour Loula! Tout d'abord, je te remercie beaucoup pour ton passage sur mon blog!<br /> Je participerai volontiers à ton swap mais je dois reconnaitre que, même si j'aime beaucoup le thé, mes connaissances en la matière sont quasi nulles! Est-ce que ça me disqualifie?
Répondre
L
<br /> Pas du tout! c'est ouvert à tous les niveaux;-)Si tu as peur, tu peux te fair conseiller par un marchand de thé par exemple<br /> <br /> <br />