Encore un bon week-end...

Publié le par Loula

Et oui, cette fois je ne suis pas partie, mais jugez vous-même :

- Je me suis achetée du thé Sencha bio

- Ma mère m'a offert du thé Pétrouchka qui viens de chez Volupté (Cannes), encore un goût russe, on s'en doute!

- Karine m'a offert une jolie parure gourmande que personne ne voudra croire que c'est quelqu'un qui ne me connait presque pas qui me l'a offert tellement c'est tout moi!

- Je suis allée voir l'expo Hokusaï au Musée Guimet et pour la première fois de ma vie j'ai pu ma payer le catalogue de l'expo (!) et en prime une petite coupelle japonaise pour poser le panier de ma théière.

- Il a fait assez beau pour que je fasse du jardinage!

Un bon week-end donc...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très bon week end que tu as passé là ;)
Répondre
L
<br /> Oui, je dois dire que je ne suis pas à plaindre!!<br /> <br /> <br />
J
Dis donc, de très jolis cadeaux ! Tu n'as rien à m'envier !<br /> Ta coupelle est magnifique... Moi qui voulais aller au musée Guimet quand je vivais à Paris, et qui repoussais toujours à plus tard... Du coup je suis passée à côté !
Répondre
L
<br /> En effet, c'est dommage... Et pour la coupelle, j'ai eu du mal à choisir il y en avait d'autres tout aussi magnifiques!<br /> <br /> <br />