Week-ends chargés

Publié le par Loula

Et oui, entre les rares (mais chauds!) rayons de soleils qui m'ont permis de faire un peu de jardinage (rempotage serait plus juste...) et les week-ends pluvieux mais organisés à l'avance, je constate que j'ai complètement délaissé mon blog.

Il n'est pas encore question de vous parler lecture aujourd'hui (mais rassurez-vous, je lis!), mais voilà des petites photos de mon avant-dernier week-end en Normndie où j'ai découvert un charmant petit village : Veules les roses.

En voici un petit aperçu :





Un peu plus loin, un bunker tombé de la falaise :



Publié dans Enfin les vacances!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très joli ça donne envie de bouger un peu de chez nous tout ça :D Vivement cet été que je parte en vacances... ah c'est pas encore mais bon ça passe vite!
Répondre
L
<br /> C'est vrai que c'est toujours agréable de partir un peu pour le week-end, ça change...<br /> <br /> <br />
F
Très jolies photos, impressionnant ce bunker !!
Répondre
L
<br /> Oui, c'est la deuxième fois que j'en vois un!<br /> <br /> <br />