Du japon à la Norvège...

Publié le par Loula


Après l'annulation de mon voyage au Japon, je me suis retournée vers la Norvège qui est aussi un pays qui me tente pas mal...

J'ai donc fait, la semaine dernière, une croisière sur l'express côtier de Norvège en longeant la côte norvégienne du nord au sud.

Nous sommes arrivés le vendredi soir à Kirkenes, très près de la frontière russe et complètement sous la neige.
Nous embarquions le lendemain midi.

Le premier jour a été plutôt éprouvant puisque nous avons eu droit, à partir de 17h, à une mémorable tempête de neige, du genre qui te fais regretter tout de suite d'avoir choisi l'option croisière!!

Après avoir découvert l'existence de cachets contre le mal de mer à bord du navire (vers 21h quand même!), notre nuit a été un peu plus calme, mais au niveau maladie seulement car le bateau bougeait tellement, que mes jambes bougeaient toutes seules dans ma couchette!

Nous nous sommes réveillé le lendemain avec la mer encore un peu agitée (mais ça s'est arrêté très vite) et surtout, un bateau recouvert de neige...

ça sera les photos du jour!!





Publié dans Enfin les vacances!

Commenter cet article

Soie 11/03/2009 18:05

Ah ! on aime les mêmes pays :) !!Je ne suis allée qu'en Norvège pour l'instant. Passé les ennuis du 1er jour, as tu aimé ta croisière ?

Loula 12/03/2009 17:44


a fond!


hamnessa 11/05/2008 20:21

Je vois que tu as pas mal souffert pendant ton trajet!!! Ca je connais le mal de mer le seul endroit où je pouvais rester c'était dehors car j'avais moins de sensation au niveau des tangages de la mer... mais en tout tu en as bien profité et c'est le principal ;)

Loula 11/05/2008 20:55


Oui surtout que c'était juste le premier soir, après on a eu beau temps....


kathel 05/05/2008 22:46

Tes photos me font rêver ! Nous avons bien envie de prendre l'Express côtier un de ces jours ! Ta photo verticale à gauche, c'est à Oslo ?
A bientôt.

Loula 06/05/2008 20:27


Et oui, c'était vraiment un beau voyage, je n'avais qu'à lire et regarder le paysage! Non cette photo n'est pas d'Oslo, je n'y suis pas allée! Je compte m'étendre encore un peu sur ce voyage...