Fin du blog de Lisa Mandel...

Publié le par Loula

Me voilà pour une triste nouvelle, la fin du blog de Lisa Mandel....

Peut-être ne connaissiez-vous pas, elle était dans mes blogs favoris depuis bien longtemps et je l'ai consulté avec assiduité. Je pense même que c'est le premier blog que j'ai découvert.
C'était un blog BD où elle y faisait des chroniques de sa vie de façon très marrante et on était beaucoup d'accros je pense!

Elle avait un peu abandonné ce blog récemment et ne  l'alimentait plus régulièrement,  mais là, le nom de domaine a expiré, faisant disparaitre du même coup plus de  200 pages (voir plus de 250, je ne sais plus exactement).

Je suis vraiment touchée par cette disparition, car j'aimais bien relire une page de temps en temps...
La seule chose qui reste de ce blog est  un titre paru  chez Delcourt : "Libre comme un poney sauvage T.1", j'espère que la suite paraitra aussi, car ce serait dommage de perdre ce travail.

Elle est aussi l'auteur de plusieurs BD jeunesse, dont ma préférée est la série Nini Patalo qui est à la base pour les plus jeunes mais qui est vraiment un régal à lire à tout âge et qui fait partie des titres que j'offre régulièrement à mes amis.

Elle doit aussi faire bientôt (?) une BD pour adulte qui cette fois ne sera pas dans le registre de l'humour. Autant  dire que j'attends cette BD avec impatience!!!

Publié dans Les blogs des autres

Commenter cet article

Vincent 31/03/2009 20:15

C'est sans doute le cas pour beaucoup de personnes, c'est vrai que j'adorais le pep's de ses dessins. Si quelqu'un à des nouvelles...

Loula 31/03/2009 20:40


En fait depuis ce billet son blog avait réapparu et tournait au rallenti, ça fait quelques semaines qu'il a disparu de nouveau... Mais entre temps elle a fait des BD, elle doit juste ne avoir marre
de faire un blog je pense.


Florinette 14/02/2008 13:56

C'est toujours très triste de voir un blog que l'on apprécie disparaître !!

Loula 14/02/2008 14:52

Surtout quand on le suit régulièrement depuis plusieurs années...